2ème immeuble à droite dans la 3ème von de la pharmacie Raoudha à Attiégou, Togo 2000 05BP122 Lomé-Togo
Bienvenue sur P.I.S-Afrique
Bienvenue sur P.I.S-Afrique
2ème immeuble à droite dans la 3ème von de la pharmacie Raoudha à Attiégou, Togo 2000 05BP122 Lomé-Togo
Les travaux de construction de latrines à l’EPP Bè Aklassou dont l’Association P.I.S-Afrique (Programme d’Intervention Sociale-Afrique) est le maitre d’ouvrage, avancent.
En effet, après avoir doté l’EPP Bè Gare d’un complexe de latrines et d’un bassin réhabilités, au mois de Juillet dernier, cette association investie dans le domaine humanitaire au Togo et qui entend étendre ses activités hors des frontières togolaises, s’investit pour en faire autant à l’EPP Bè Aklassou, toujours dans le canton de Bè.
L’entreprise en charge des travaux, suite à un check up effectué la semaine dernière et celle-ci, rassure de ce que les travaux sont bien avancés. Les creusages des tracées de fondation ont désormais fait place à des cabines qui vont accueillir les pots de WC et urinoirs. Et aussi les fosses septiques et autres puisards.
Dans une telle dynamique et vu l’engagement des responsables de P.I.S-Afrique, il faut s’attendre à un complexe sanitaire complet et flambant neuf, dans les semaines et mois à venir, à mettre à disposition des apprenants de l’EPP Bè Aklassou et leurs encadreurs, comme ce fut déjà le cas dans une ambiance de joie en Juillet dernier à l’EPP sœur de Bè Gare.
Pour rappel, P.I.S-Afrique, bras humanitaire de la société multiservice TAB GROUP BUSINESS, portée officiellement sur les fonts baptismaux, depuis Décembre 2021, est bien engagée pour réussir son assise nationale et aborder celle continentale. « Nous entendons aller au-delà des frontières togolaises. Nous comptons faire nos preuves au Togo avant d’aller dans d’autres pays », projetait déjà en Juillet dernier le président Ouro-Akpo EZOTOU.